|
Mai 2008 Croix-roussiens de tous les pays unissons-nous !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mai2008 Site Admin

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 23 Localisation: Croix-Rousse
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 2:37 pm Sujet du message: Tiens bon la pente samedi 8 mars |
|
|
Tiens Bon La Pente revient, les beaux jours aussi, et propose (à
l'occasion des bennes à encombrants tous les deuxièmes samedis du mois)
un espace de gratuité et de libres échanges accompagné d'un repas de
quartier le
samedi 08 MARS de 9h00 à 16h00 place COLBERT, LYON 01.
Le principe est simple: donner ou échanger plutôt que de jeter,
apporter à manger, se rencontrer. Vous pouvez aussi venir avec vos instruments de
musique ou installer un atelier pour les petits et/ou les grands.
N'hésitez pas à faire des propositions. A samedi. |
|
|
 |
caspar elvire
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:00 pm Sujet du message: ! |
|
|
les repas de quartier y'a rien de mieux pour la vie sociale et commune...
il faut en faire plus je pense !
je ne sais pas exactement comment ça s'organise parce que je n'ai eu l'occasion d'aller qu'à un seul repas, mais je pense que l'idéal serait de faire, par exemple, 2 repas de quartier par mois, ou même un à la limite, mais le samedi midi plutôt pour les jeunes (très jeunes) qui sortent peu, avec des instruments comme tu disais, des tableaux à messages, des boîtes à idées pour améliorer ces repas, et puis avec le retour des longues journée à la limite le soir c'est fesable...
mais vraiment il faut en faire plus !
il y aurait quelqu'un pour me dire comment on s'organise ? par rapport aux mairies etc...
je suis de saint genis laval donc pas dans lyon même mais j'aimerais bien aider (du bas de mes 15 ans) !
voilà tout...  _________________ petite soeur curieuse qui apprend vite... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|